Nos conseils avant
d’espionner un portable

Posté dans : Espionner un portable | 0

conseils-espionner-portableSi vous souhaitez espionner un portable, voici quelques conseils avant de vous lancer.

En suivant ces quelques conseils vous éviterez d’acheter un logiciel espion que vous ne pourrez pas installer, pas utiliser ou tout simplement qui ne correspond pas à vos besoins.

Ainsi vous éviterez de dépenser votre argent inutilement, de perdre du temps dans les demandes de remboursement et mieux encore : vous éviterez les arnaques.

 

Etudier la loi avant d’espionner un portable

espionner-un-portable-legal-illegalLes logiciels espions permettent d’espionner un portable à distance et en toute discrétion.

Mais ça ne veut pas dire que vous pouvez faire n’importe quoi. Suivant le pays où vous vous trouvez il est possible qu’espionner un portable soit illégal.

En France par exemple il est interdit d’espionner le portable de quelqu’un à son insu.

Vous devez obligatoirement informer la personne que vous avez équipé son téléphone d’un logiciel espion et lui expliquer quel type de donnée vous pourrez espionner sur le portable.

 

Comparer avant d’espionner un portable

espionner-un-portable-comparerIl est préférable de comparer les différents logiciels espions car ils n’offrent pas tous les mêmes capacités techniques.

Pour encore plus de précision, nous vous conseillons plutôt de faire votre comparatif en fonction du téléphone que vous souhaitez espionner, ainsi vous saurez précisément ce que vous pourrez espionner.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur la page dédiée au téléphone cible de votre choix. Nous avons créé un classement par téléphone.

Si vous êtes plus particulièrement intéressé par une fonction comme localiser un portable, espionner whatsapp ou espionner sms, nous avons également créé un classement par fonction pour etre sûr que le logiciel espion que vous choisirez vous offrira cette fonction.

 

Vérifier la compatibilité avant d’espionner un portable

compatibilite-espionner-samsungAttention ça n’est pas parce qu’un logiciel espion est compatible avec la marque Samsung que le Samsung que vous souhaitez espionner est compatible.

Il faut également que son système d’exploitation soit compatible avec le logiciel espion.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le système d’exploitation c’est un peu comme Windows dans un PC, c’est le programme qui se trouve à l’intérieur de votre téléphone.

Pour revenir à notre exemple si votre Samsung utilise le système android (comme la plupart des Samsung récents) il n’y a pas de problème.

Mais certains Samsung plus anciens utilisent le système symbian qui n’est pas forcément compatible avec le logiciel espion de votre choix.

Dans ce cas vous ne pourrez pas l’installer et donc vous ne pourrez pas espionner le portable. Le plus simple est de vous rendre sur la page compatibilité du logiciel espion que vous aurez choisi et de vérifier que le téléphone que vous souhaitez espionner est bien présent dans la liste.

Sinon il vous faudra changer de logiciel espion ou offrir un nouveau téléphone portable.

 

Vérifier l’installation avant d’espionner un portable

espionner-un-portable-installationIl est important de vous renseigner sur l’installation d’un logiciel espion avant de l’acheter.

Vous pouvez espionner un portable à distance avec un logiciel espion comme Mspy mais l’installation doit se faire physiquement. Vous devez avoir le téléphone entre les mains au moins une fois pour installer un logiciel espion.

Ensuite vous n’aurez plus besoin d’accéder au téléphone, vous pourrez l’espionner depuis votre espace client en toute discrétion.

Autre point qui peut parfois poser problème : la connexion internet. Le logiciel espion se télécharge et vous aurez donc besoin d’une connexion internet pour l’installer.

Si le téléphone que vous souhaitez espionner n’offre pas la possibilité technique de se connecter à internet vous ne pourrez pas l’espionner.

 

Nos conseils avant d’espionner un portable

Si vous suivez ces quelques conseils avant d’espionner un portable vous serez sûr d’acquérir un logiciel espion qui correspond à vos attentes, qui sera compatible avec le téléphone que vous souhaitez espionner et que vous serez en mesure d’installer.

Bref vous ne devriez pas rencontrer de problème pour espionner un portable et vous n’aurez pas à demander un remboursement quelques jours après avoir procédé au paiement.