Espionner sms gratuit
sans accès au téléphone cible

espionner sms gratuit sans acces au téléphone cible

Comment espionner les sms sans avoir accès au téléphone cible et si possible gratuitement ? C’est une question fréquente qu’on nous pose souvent.

Comme toujours, vous trouverez de nombreuses solutions sur le web pour le faire et nous allons les regrouper ici par facilité.

Nous allons surtout faire le tri entre les solutions permettant réellement d’espionner les sms sans avoir accès au téléphone cible et les autres solutions farfelues qui ne fonctionnent pas et sont tout simplement des arnaques…

Les arnaques à éviter…

Comme vous le savez peut-être déjà, nous testons toutes les techniques disponibles sur le web pour espionner les sms, même les plus folles. Vous trouverez par exemple de nombreux sites qui vous proposent d’espionner sms gratuit sans avoir accès au téléphone cible, simplement à partir du numéro de téléphone.

Ces sites sont des arnaques ! Une fois le numéro de téléphone renseigné, vous verrez une petite animation simulant le téléchargement des sms. Evidemment, juste avant de pouvoir les espionner, on vous demandera un dernier geste et ce dernier sera payant (télécharger une musique, une sonnerie, répondre à une enquête, tentez de gagner un iphone pour 1,50€…).

Ce sera une petite somme bien sûr mais en réalité c’est souvent un abonnement auquel vous souscrivez sans vous en rendre compte. Bref ne perdez pas votre temps avec ces sites, il est totalement impossible d’espionner les sms d’un portable simplement à partir de son numéro. Hacker un téléphone portable n’est tout de même pas si simple !

Les techniques les plus poussées pour espionner les sms sans accès au téléphone

Les techniques les plus poussées sont celles que vous pouvez voir dans les films et elles existent ! Le hacker envoie par sms un simple fichier vidéo qui permet en réalité d’installer un logiciel espion sur le téléphone cible.

C’est d’ailleurs ce qui est arrivé tout récemment à Jeff Bezos le patron d’Amazon qui a été espionné par le prince Saoudien Mohammed Ben Salman. Ce dernier a envoyé une simple vidéo par whatsapp et a ainsi pu espionner le téléphone de l’un des hommes les plus puissants au monde (voir l’article du figaro).

Mais si vous n’avez pas les moyens d’un prince, pas de service secret à votre disposition et pas de fonds suffisants pour embaucher des hackers de haut niveau, vous n’aurez jamais accès à ce type de technologie.

Mais rassurez-vous tout n’est pas perdu, nous allons maintenant voir les solutions qui fonctionnent et qui sont accessibles au grand public ! Commençons par une solution efficace pour espionner les sms d’un iphone sans y avoir accès.

Espionner les sms d’un iphone sans y avoir accès

Il existe une solution qui fonctionne réellement et qui permet d’espionner les sms d’un iphone sans y avoir accès. Certains logiciels espions comme Mspy passent par l’icloud ou se trouvent les sauvegardes des données de l’iphone.

Malheureusement, vous ne pourrez pas espionner autant d’informations qu’avec le logiciel espion Mspy classique mais vous pourrez tout de même espionner les sms, espionner whatsapp, localiser le téléphone portable via les réseaux wifi auxquels il s’est connecté et bien d’autres fonctions encore…

Attention, pour que cette méthode fonctionne, il faut d’abord que les sauvegardes via l’icloud soit activées. Si ce n’est pas le cas ce sera à vous de le faire et même si c’est très simple (une simple case à cocher dans les réglages), il vous faudra un accès physique à l’iphone.

Autre contrainte, vous aurez besoin des identifiants de l’icloud pour que Mspy puisse fonctionner et donc espionner les sms de l’iphone. Sans les identifiants, il faudra vous rabattre sur un logiciel espion classique…

Espionner les sms sans avoir accès au téléphone cible : les logiciels espions classiques

Dernière solution qui n’est pas valable que pour l’iphone et vous permettra d’espionner bien plus que les sms : les logiciels espions classiques.

Malheureusement, il vous faudra faire quelques concessions ! D’abord parce qu’un logiciel espion de qualité n’est pas gratuit mais surtout parce qu’un logiciel espion ne s’installe pas à distance. Il vous faudra forcément accéder une fois au téléphone portable pour l’installer.

Une fois cette étape passée, vous pourrez espionner les sms du portable, les messages whatsapp, facebook, localiser le portable et bien d’autres fonctionnalités parfois très utiles comme écouter les conversations téléphoniques…

Les fonctionnalités et les prix varient d’un logiciel à l’autre et nous vous recommandons de lire notre comparatif des meilleurs logiciels espions pour espionner les sms pour être sûr de choisir celui qui correspond à vos besoins.

Sinon n’hésitez pas à visiter directement les sites officiels de nos logiciels espions préférés, ils permettent tous d’espionner les sms !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *