Vous êtes en France et vous souhaitez espionner un mobile qui se trouve à l’étranger : en Australie, en Afrique, aux Etats-unis,… ?
Voyons ensemble ce qu’il est possible de faire avec un logiciel espion digne de ce nom.
Découvrez ce que vous pourrez faire et ne pas faire avec un logiciel espion sur un téléphone portable à l’autre bout du monde.
Peu importe où se trouve le téléphone portable
Le principe d’un logiciel espion est simple : il copie toutes les données envoyées et reçues par le téléphone portable.
Ensuite il envoie les copies sur un serveur sécurisé où elles sont stockées. Il ne vous reste plus qu’à les consulter depuis un ordinateur, une tablette, votre téléphone portable, bref n’importe quel appareil équipé d’une connexion internet.
Pour les consulter il suffit de vous connecter à votre espace client créé à l’occasion de votre achat et vous retrouverez toutes informations classées par catégories. Il vous suffira de cliquer sur la catégorie pour localiser un portable, espionner whatsapp, espionner sms, …
Voici à quoi ressemble un espace client Flexispy :
Il vous suffit d’une connexion internet pour espionner les données ce qui veut dire que peu importe l’endroit ou le pays où vous vous trouvez, à partir du moment ou vous avez une connexion internet vous pourrez espionner le mobile.
De la même façon, du moment que la personne utilise le téléphone équipé du logiciel espion, celui-ci copie les données et les envoient au fur et à mesure sur les serveurs.
La transmission des données se fait par internet donc du moment que la personne est connecté à un réseau internet les données seront transmises au serveur et vous pourrez les consulter par la suite.
Peu importe l’endroit et le pays où se trouve le téléphone que vous souhaitez espionner, si il est utilisé et si il a une connexion internet, le logiciel espion fera son travail et transmettra une copie de chaque information.
Pour conclure, la réponse à la question : peut-on espionner un portable qui se trouve à l’autre bout du monde, la réponse est oui.
Tout se passe par internet et internet n’a pas de frontières ! Même si des milliers de kilomètres vous séparent du téléphone vous pourrez toujours l’espionner à distance.
Mais attention il y a une chose que vous ne pourrez pas faire à distance…
Installer un logiciel espion depuis
l’autre bout du monde
Espionner un mobile depuis l’autre bout du monde est possible à condition que vous ayez installé un logiciel espion sur le téléphone cible.
Malheureusement cette étape ne peut se faire à distance, c’est techniquement impossible.
Même si vous connaissez le numéro de téléphone ou le numéro IMEI, vous ne pouvez pas installer de logiciel espion à distance. Si vous avez trouvé un site qui prétend le contraire, félicitation vous avez trouvé une arnaque 😉
Les téléphones sont aujourd’hui relativement sécurisés et vous ne pouvez pas installer des logiciels ou applications espions en envoyant un simple SMS ou autre méthode miracle.
Vous devez avoir le téléphone entre les mains pour faire l’installation. C’est le point délicat pour installer un logiciel espion car le reste est très simple et très rapide.
En gros il y a 3 épates. D’abord choisir et acquérir le logiciel espion qui vous intéresse, ensuite le télécharger sur le téléphone (et c’est à ce moment là que vous devez l’avoir entre les mains), puis entrez un code personnel fourni lors de votre achat qui établira le lien entre le téléphone et votre espace client.
Une fois installé vous n’aurez plus besoin d’accèder au téléphone, il pourra faire le tour du monde et vous pourrez l’espionner en toute tranquilité depuis votre canapé.
Pour conclure, espionner à distance est possible mais installer à distance est techniquement impossible.
Anticiper le besoin d’espionner un téléphone portable
Si vous avez besoin d’espionner un téléphone qui se trouve déjà à l’autre bout du monde il vous reste deux solutions.
Attendre d’avoir à nouveau le téléphone entre les mains ou offrir un nouveau téléphone équipé d’un logiciel espion comme Mspy.
Si vous préférez attendre, inutile de précipiter votre achat.
Commencez par étudier notre comparatif des meilleurs logiciels espions et faîtes l’acquisition quelques jours avant l’arrivée du téléphone portable.
Pour ceux qui pensent récupérer le téléphone très prochainement vous pouvez également acquérir le logiciel espion maintenant et tester son installation et son utilisation sur votre propre téléphone.
Les logiciels espions peuvent s’installer sur autant de téléphones que vous le souhaitez donc le jour ou vous récupérerez le téléphone que vous souhaitez espionner, il vous suffira de désinstaller le logiciel de votre téléphone pour le réinstaller sur celui de votre choix.
Pour ceux qui ne sont pas sûrs de revoir le téléphone avant très longtemps il vous reste la solution d’offrir un nouveau téléphone. Pour cela il vous suffit d’acquérir un nouveau téléphone et d’utiliser votre carte sim ou même de vous connecter à un réseau wifi pour installer le logiciel espion.
Une fois le téléphone envoyé et que la personne commencera à l’utiliser avec sa propre carte sim vous continuerez de recevoir les données car un logiciel espion s’installe dans la mémoire du téléphone et n’est pas lié à la carte sim.
Il ne vous reste plus qu’à choisir le meilleur logiciel espion maintenant et avec notre classement des meilleurs logiciels espions ça devrait être très facile !