Espionner un portable gratuitement

espionner-un-portable-gratuitement
Comment espionner un portable gratuitement ? C’est une question que l’on nous pose tous les jours. Nous recevons plus de questions sur ce sujet que sur tous les autres réunis.

Nous avons donc fait nos propres tests et passé au crible tous les sites qui proposent d’espionner un portable gratuitement.

Certains sont sans risques mais pas forcément intéressants et d’autres sont de belles arnaques très attrayantes mais qui ne vous donneront aucun résultat !

Enfin, nous vous donnerons notre méthode infaillible pour espionner un portable gratuitement…

 

Les arnaques pour
espionner un portable gratuitement

Commençons par les pires : les arnaques pour espionner un portable gratuitement. Ce sont des sites bien construits et très tentants mais que vous reconnaîtrez facilement après avoir lu cet article.

Le principe est simple, vous faîtes une recherche internet pour espionner un portable gratuitement et vous tombez sur une description comme celle-ci :

espionner-sms-gratuitement

Une fois sur le site on vous propose un logiciel espion à télécharger gratuitement. En cliquant sur le bouton de téléchargement vous êtes redirigé vers une nouvelle page mais cette fois ci on vous demandera de compléter une offre pour pouvoir ensuite télécharger le logiciel espion et commencer à espionner un portable gratuitement.

espionner-un-portable-gratuitement-arnaque

payer-avant espionner-un-portable-gratuitementEn cliquant sur l’une des offres, vous serez redirigé vers un site vous proposant des sonneries, des applications, des jeux,…

Malheureusement ça n’est pas gratuit, on vous demandera de payer ou plutôt de souscrire un abonnement comme vous pouvez le voir sur la photo.

Une fois l’abonnement souscrit vous pourrez accéder au logiciel espion et commencer à espionner un portable gratuitement.

Mais ce logiciel espion n’existe pas, vous pourrez télécharger un fichier bidon qui n’est en aucun cas un logiciel espion.

Vous ne pourrez pas demander de remboursement puisque vous avez payé pour une sonnerie ou un jeu que vous avez bel et bien reçu.

Donc tous les sites qui vous propose d’espionner un portable gratuitement mais qui vous demande de remplir une offre juste avant, vous ferons perdre votre temps et votre argent.

Au moins maintenant vous êtes prévenu et vous savez comment les reconnaître.

 

Les sites satellites pour
espionner un portable gratuitement

Ces sites ne sont pas des arnaques mais ils sont très frustrants. Là encore en recherchant “espionner un portable gratuitement” sur la toile vous trouverez des réponses attrayantes :

satellite-espionner-portable-gratuitement

Une fois sur le site, la page d’accueil vous explique à quel point le logiciel est performant et totalement gratuit. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton télécharger pour commencer à espionner un portable gratuitement. Mais là surprise, en cliquant sur ce lien vous êtes automatiquement redirigé sur le site d’un logiciel espion payant (Mspy dans la plupart des cas).

Ces sites sont, en général, créés par les sociétés de logiciel espion pour deux raisons. D’abord pour augmenter leur chiffre d’affaire. Comme nous vous l’avons dit, il y a plus de personnes qui recherche un moyen d’espionner un portable gratuitement qu’un véritable logiciel espion payant.

La seconde raison est de vous éviter de vous faire arnaquer par d’autres sites. N’y voyez aucune bonne action, ça n’est pas leur but. Mais les arnaques ne sont bonnes pour personne, elles décrédibilisent les véritables logiciels espions.

Ces sites sont moins dérangeants que les véritables arnaques mais ils restent une perte de temps et ils présentent l’inconvénient de ne vous présenter qu’un seul logiciel espion au lieu de vous proposer et de comparer différentes solutions.

 

La seule solution pour
espionner un portable gratuitement

espionner-un-portable-gratuitementPour espionner un téléphone portable, il vous faut obligatoirement un logiciel espion qui fonctionne. Ils sont peu nombreux sur le marché et nous vous présentons les meilleurs dans notre classement.

Vous aurez peut-être remarqué que la plupart d’entre eux sont garantis (10 jours en règle générale). Pour de nombreuses personnes cette période de garantie est largement suffisante pour obtenir les informations dont ils ont besoin.

Un logiciel espion comme Mspy ou Flexispy vous permet d’espionner un téléphone portable de fond en comble. Vous pourrez espionner les sms, les messages facebook ou whatsapp, localiser un portable, … Flexispy offre même des fonctions uniques pour faire de l’écoute environnementale, espionner les conversations téléphoniques, prendre des photos/vidéos à distance, et bien plus encore.

Un logiciel espion comme Mspy ou Flexispy peut vous permettre de tout savoir très rapidement. il vous suffit ensuite de faire une simple demande de remboursement et vous aurez ainsi bénéficier d’un logiciel espion gratuit pendant 10 jours.

A l’heure actuelle c’est la seule solution valable pour espionner un portable gratuitement. Bien entendu n’hésitez pas à continuer de nous envoyer vos demandes et à nous soumettre de nouveaux sites, nous continuerons de les tester pour vous !

 

Cliquez sur le logiciel espion de votre choix pour le tester…

 

logiciel espion gratuit mspy
espionner un iphone gratuit highster
logiciel espion gratuit iphone