Espionner un portable
sans logiciel espion

espionner un portable sans logiciel espion

Vous êtes nombreux à vouloir espionner un portable sans logiciel espion.

C’est assez compliqué mais pas forcément impossible. Voici donc quelques informations pour espionner un portable sans logiciel espion.

Vous trouverez également quelques astuces pour le faire de façon efficace et des informations sur la législation pour ne pas enfreindre la loi.

Nous vous parlerons également des méthodes un peu plus modernes, certes plus couteuses mais bien plus performantes que d’espionner un portable sans logiciel espion.

 

Espionner un portable à l’ancienne

espionner-un-portable-sans-logicielPour espionner un portable sans logiciel espion il faut faire preuve de patience, d’observation et d’ingéniosité.

La méthode la plus simple est évidemment de demander à la personne concernée de vous laisser regarder son portable.

C’est aussi la méthode légale de faire les choses puisque pour rappel espionner le portable de son conjoint à son insu (que se soit votre mari, votre femme, votre copain ou copine) est strictement interdit.

C’est également valable pour vos enfants, même si ils sont mineurs et que vous avez acheté le téléphone portable.

En revanche pour obtenir un peu plus d’informations il est intéressant de noter les heures ou la personne reçoit des appels, des sms, des messages…

A chaque fois que le téléphone sonne ou vibre, jetez un coup d’oeil à l’horloge.

Cette petite habitude permet de savoir si certaines données comme des sms sont effacées. Si vous savez que le téléphone à vibré à 13H34 et qu’il n’y a aucune activité à cette heure-ci c’est que certaines données sont effacées.

L’autre méthode illégale mais que nous avons probablement tous pratiqué au moins une fois dans notre vie consiste à attendre patiemment que le téléphone soit sans surveillance pour que l’on puisse assouvir notre curiosité.

Certains d’entre vous seront surement bloqué par un code et vous ne pourrez donc pas accéder aux informations. Mais là encore un peu de patience et d’observation permettent souvent d’obtenir un code pin assez rapidement.

Surtout si vous passez votre temps à éteindre le téléphone dès que la personne a le dos tourné l’obligeant à rallumer son portable plusieurs fois par jour.

Donc patience, perséverance et observation seront vos alliés si vous souhaitez espionner un portable sans logiciel espion.

Nous vous recommandons tout de même la première solution qui vous évitera de vous mettre dans l’illégalité.

 

Pour quels résultats ?

resultat-espionner-sans-logicielEn espionnant un portable sans logiciel espion, il y a peu de chance que vous trouviez les informations qui vous intéressent.

Dans la plupart des cas, vous ne trouverez que ce qu’on voudra bien vous montrer.

Il y a peu de chance qu’un adolescent victime de harcèlement laisse des traces dans son téléphone. Quand nous recevons des messages compromettants ou dérangeants notre premier reflexe est souvent de les effacer.

Surtout quand on se sent surveillé on a tendance à être très prudent, et on en vient même parfois à effacer tous les messages, même les plus insignifiants.

Au final espionner un portable sans logiciel espion demande beaucoup d’efforts pour des résultats souvent nuls et donc entraîne beaucoup de frustration.

Utiliser la méthode moderne est certes plus couteuse, mais elle est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre et surtout elle permet d’obternir des informations fiables en quelques minutes.

 

Espionner un portale de façon moderne

espionner-distance-portableAujourd’hui les logiciels espions sont très performants et permettent d’espionner un portable à distance et d’accèder aux informations envoyées et reçues par le téléphone même si elles sont effacées.

Ils permettent même de localiser le téléphone portable et de savoir en temps réel ou se trouve la personne.

Installer un logiciel espion n’est pas très compliqué, même si vous n’êtes pas un spécialiste, c’est aussi simple que de télécharger une application et ça ne prend que quelques minutes.

Voici par exemple une petite vidéo expliquant comment installer le logiciel espion Mspy sur un téléphone Samsung, la procédure dure 1 minute 19.

 

Une fois qu’un logiciel espion est installé, toutes les données du téléphone sont transmises sur votre espace client (créé spécialement pour vous suite à votre achat).

Il suffit de vous connecter sur votre espace client depuis votre téléphone ou n’importe quel ordinateur équipé d’une connexion internet pour accèder à toutes les informations.

Voici par exemple à quoi ressemble un espace client Mspy

espace-client-mspy

 

Comme vous pouvez le constater la méthode morderne pour espionner un portable laisse peu de place aux doutes, si il y a des informations compromettantes envoyées ou reçues par le téléphone vous y aurez accès instantannément.

Pour en savoir plus sur les logiciels espions et leur possibilité nous vous encourageons à lire notre classement des meilleurs logiciels espions du marché ainsi que les nombreuses informations sur leurs modes de fonctionnement.

Si l’un de ces logiciels espions vous interessent n’oubliez pas de lire nos tests et critiques :

Que vous choisissiez la méthode moderne ou ancienne n’oubliez pas que vous devez respecter la loi en vigueur dans votre pays.