Comment espionner un téléphone gratuitement en 2020 ?

comment-espionner-un-téléphone-gratuitement-2020


Comment espionner un téléphone gratuitement ? C’est une question que l’on nous pose tous les jours. Nous recevons plus de questions sur ce sujet que sur tous les autres réunis.

Nous avons donc fait nos propres tests et passé au crible tous les sites qui proposent d’espionner un portable gratuitement.

Certains sont sans risques mais pas forcément intéressants et d’autres sont de belles arnaques qui ne vous donneront aucun résultat !

Enfin, nous vous donnerons notre méthode infaillible pour espionner un téléphone portable gratuitement…

Les arnaques pour
espionner un téléphone gratuitement

Commençons par les pires : les arnaques. Ce sont des sites bien construits et très tentants mais que vous reconnaîtrez facilement après avoir lu cet article.

espionner portable gratuitement 2020

Le principe est simple, vous faîtes une recherche internet pour espionner un téléphone gratuitement et vous tombez sur un très beau site vous expliquant que vous allez pouvoir pirater un portable, les sms, les messages whatsapp ou même un compte facebook. 

Evidemment tout est gratuit et vous n’avez besoin que du numéro de téléphone.

Vous cliquez donc sur le lien pour télécharger le logiciel espion gratuit mais au lieu de cela, vous êtes redirigé vers une page qui vous demande une dernière action.

Différentes arnaques 

En fonction du site sur lequel vous tombez, on vous demandera de participer à une enquête, de télécharger une sonnerie, une application, de créer un compte sur une plateforme de téléchargement…

Tout ce que vous avez à faire, c’est de compléter cette offre pour pouvoir ensuite télécharger le logiciel espion et commencer à espionner un portable gratuitement.

Dans tous les cas, il vous faudra sortir votre carte bleue pour un petit paiement de quelques euros qui s’avère en général être un abonnement dont vous aurez le plus grand mal à vous débarrasser.

Pas de logiciel espion gratuit

Le plus gros problème dans tout cela, c’est qu’au final vous n’aurez accès à aucun logiciel espion gratuit et vous ne pourrez rien espionner du tout !

Ce soit disant logiciel espion gratuit n’existe pas et vous avez simplement perdu quelques euros pour rien. Vous ne pourrez pas vous faire rembourser puisque vous avez payé pour une sonnerie, une application ou un autre service auquel vous aurez bel et bien accès.

Ce type d’arnaque se reconnait facilement et maintenant que vous êtes informé, vous devriez les éviter sans aucun problème. Passons maintenant aux sites moins dangereux mais tout aussi inutiles…  

Les sites satellites pour
espionner un téléphone gratuitement

Ces sites ne sont pas des arnaques et ils n’essayeront pas de vous voler vos données ou votre argent. En revanche, n’espérez pas espionner un téléphone portable gratuitement pour autant ! 

En réalité, ils font la promotion de logiciels espions qui existent réellement et fonctionnent très bien. Malheureusement, ils ne sont pas gratuits. Au final, vous serez toujours redirigé vers le site officiel d’un logiciel espion qu’il vous faudra payer.

espionner telephone gratuitement

Pourquoi de tels sites ?

Ces sites sont, en général, créés par les sociétés de logiciel espion pour deux raisons. D’abord pour augmenter leur chiffre d’affaire.

Comme nous vous l’avons dit, il y a plus de personnes qui recherche un moyen d’espionner un téléphone portable gratuitement qu’un véritable logiciel espion payant.

La seconde raison est de vous éviter de vous faire arnaquer par d’autres sites. N’y voyez aucune bonne action, ça n’est pas leur but.

Mais les arnaques ne sont bonnes pour personne et décrédibilisent les véritables logiciels espions.

Ces sites sont moins dérangeants que les véritables arnaques mais ils restent une perte de temps et ils présentent l’inconvénient de ne vous présenter qu’un seul logiciel espion au lieu de les comparer comme nous le faisons.

Des solutions pour
espionner un portable gratuitement

Pour espionner un téléphone portable, il vous faut obligatoirement un logiciel espion qui fonctionne. Ils sont peu nombreux sur le marché et nous vous présentons les meilleurs dans notre classement.

Une fois que vous connaissez le logiciel espion qui correspond à vos besoins, vous avez deux solutions pour profiter de leurs services gratuitement…

Période d’essai pour espionner un téléphone gratuitement

logiciel espion gratuit 2020

C’est une pratique encore peu répandu dans le monde des logiciels espions mais il est possible que les choses évoluent. 

En effet, l’un des logiciels espions de notre classement offre une période d’essai gratuite pour que vous puissiez le tester et juger par vous même s’il correspond à vos besoins. Nous précisons que c’est une vrai période d’essai, on ne vous demandera même pas de numéro de carte !

Vous aurez simplement besoin d’une adresse mail et de vous rendre sur le site officiel. N’hésitez pas également à lire notre critique détaillée pour en savoir plus sur ce logiciel espion : avis Hoverwatch.

Profitez des garanties pour espionner un téléphone gratuitement

profiter garantie espionner téléphone portable gratuit

Les logiciels espions de qualité n’hésitent pas à offrir des périodes de garanties. C’est d’ailleurs l’un des critères pour faire partie de notre classement.

Pour chaque logiciel espion, nous testons la procédure de remboursement (rapidité, facilité). Nos critères sont simples, une simple demande par mail doit suffire et le remboursement doit se faire dans les 5 à 10 jours.

Nos logiciels espions préférés offrent au minimum 10 jours de garantie satisfait ou remboursé. Pour les plus inquiets sachez que certains d’entre eux acceptent même le paiement par Paypal. Vous avez donc la double sécurité d’être remboursé  à 100% ! 

Evidemment, ça n’est pas la même chose qu’un logiciel espion gratuit puisqu’il vous faudra bel et bien payer. Mais vous bénéficierez d’au minimum 10 jours de garantie pour au final espionner un téléphone gratuitement. Largement le temps d’obtenir les informations que vous recherchez !

N’hésitez pas à visiter les sites officiels de nos logiciels espions préférés :

Pourquoi il n’y a pas de logiciel espion gratuit ?

De nos jours de nombreuses applications de qualité sont totalement gratuites ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de prix à payer. Vous connaissez peut-être l’expression : « si c’est gratuit, c’est vous le produit » et nous vous recommandons ce très bon article de France info sur le sujet.

Les logiciels espions en revanche ne seront jamais gratuits et au risque de vous décevoir, il ne sera jamais possible d’espionner un portable gratuitement. Il y a différentes raisons à cela et vous allez voir qu’elles sont sans appel…

creer logiciel espion pas gratuit

Créer un logiciel espion n’est pas gratuit

Un logiciel espion de qualité qui fonctionne sur plusieurs modèles de téléphone portable, capable d’espionner les sms, de pirater un compte whatsapp ou facebook demande beaucoup de travail.

D’ailleurs beaucoup de logiciels espions se limitent désormais à seulement quelques modèles et applications pour limiter la charge de travail.

Maintenance d’un logiciel espion

Maintenir un logiciel espion coûte également très cher.

Il doit s’adapter aux mises à jour des téléphones et des applications, ce qui là encore demande beaucoup de travail.

Il faut également maintenir et sécuriser les serveurs sur lesquels les données sont stockées. Enfin, il faut également gérer le support client.

Les coûts sont très importants et pour toutes ces raisons, vous ne pourrez pas espionner un téléphone gratuitement.

Pourquoi créer un logiciel espion gratuit ?

Les créateurs de logiciels espions ne se lancent généralement pas dans ce genre de travail par conviction et pour permettre à des parents de garder un oeil sur leurs enfants. Même s’ils le faisaient, ils ne seraient certainement pas récompensés pour leur bonne action.

Il est donc facile de comprendre qu’aucun logiciel espion gratuit ne verra le jour et que comme nous l’avons vu, la seule solution pour espionner un téléphone gratuitement est de profiter d’une période d’essai ou de la garantie.

Ne perdez plus de temps et découvrez la vérité avec un logiciel espion de qualité…