Comment espionner un téléphone portable sans internet ?

Posté dans : Espionner un portable | 0

sans-internet-espionner-telephone

 

La plupart des téléphones fonctionnent aujourd’hui avec internet.

Mais il reste quelques irréductibles qui utilisent un téléphone portable sans abonnement internet, un abonnement limité ou des réseaux wifi de façon occasionnelle.

Nous allons voir si il est possible d’espionner un téléphone portable qui se trouve dans cette situation… D’utiliser un logiciel espion pour espionner un téléphone portable sans internet.

 

 

Espionner un téléphone portable qui n’a pas internet

 

espionner-un-portable-sans-internetCertains téléphones n’ont pas accès internet, ils ne sont techniquement pas équipé pour ça.

Il est impossible d’espionner ce type de téléphone avec un logiciel espion pour deux raisons.

D’abord un logiciel espion se télécharge directement sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Pour installer un logiciel espion il faut obligatoirement se rendre sur internet avec le téléphone cible et ouvrir une page internet spécifique fournie dans la notice d’installation.

Le téléchargement et l’installation du logiciel espion va alors se lancer automatiquement.

Donc si le téléphone ne peut pas accèder à internet il vous sera impossible de réaliser l’installation.

Ensuite un logiciel espion copie chaque donnée envoyée et reçue par le téléphone et la transmet par internet à votre espace client que vous pourrez consulter quand vous le souhaitez depuis n’importe quel appareil équipé d’une connexion internet.

Donc si le téléphone n’a pas internet il ne peut pas transmettre les données et vous ne pourrez pas espionner le téléphone portable.

Ce type de téléphone est assez ancien et aujourd’hui la quasi totalité des téléphones offrent la possibilité de se connecter à internet.

Si vous êtes dans ce cas la meilleure solution pour vous est d’offrir un téléphone un peu plus récent et surtout avec une connexion internet.

 

Espionner un mobile avec une connexion occasionnelle

 

sans-internet-espionner-telephoneIl est fréquent de vouloir espionner un téléphone portable qui ne se connecte à internet que de façon occasionnelle. Dans cette situation un logiciel espion peut être utile.

En effet vous allez pouvoir installer le logiciel espion puisque quelques minutes de connexion internet suffisent pour le faire.

Vous pouvez utiliser au choix une simple connexion wifi ou votre propre carte sim si elle vous permet d’accéder à internet.

En effet un logiciel espion n’est pas lié à la carte sim, il s’installe sur le téléphone portable.

Donc vous pouvez utiliser votre carte sim pour faire l’installation, puis retirer votre carte sim. Le logiciel espion lui, restera sur le téléphone et vous permettra d’espionner le portable comme si vous l’aviez entre les mains.

Durant les périodes ou le logiciel espion n’aura pas de connexion internet, il stockera les données en attendant de pouvoir les transmettre.

Donc dans le cas d’une personne qui ne se connecte à internet que le soir en rentrant chez elle, le logiciel espion va stocker toutes les données envoyées et reçues dans la journée puis les transmettre le soir quand il aura une connexion sur votre espace client.

Ainsi même sur un téléphone qui n’a pas une connexion internet permanente vous pourrez toujours utiliser un logiciel espion.

Il vous suffira de vous connecter sur votre espace client pour retrouver toutes les informations.

Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir un espace client Flexispy.

Il vous suffira de cliquer sur une catégorie pour accéder au détail des informations. Pour espionner whatsapp par exemple il vous suffit de cliquer sur la case whatsapp pour voir chaque message envoyé et reçu par whatsapp. C’est le même principe pour localiser un portable, espionner facebook, espionner sms, …

 

espace-client-flexispy

N’oubliez pas également que les logiciels espions que nous vous présentons offrent tous une garantie ce qui vous permet de tester les logiciels espions. Pour plus d’informations n’hésitez pas à lire nos critiques détaillés de chaque logiciel espion :