Comment fonctionne un espace client Flexispy ?

espace client flexispy

Voici, en images, un espace client Flexispy. C’est ici que seront regroupées toutes les informations du téléphone que vous souhaitez espionner.

Une copie de chaque sms, mail, message facebook ou whatsapp, conversations téléphoniques, … sera disponible sur votre espace client Flexispy.

Vous pourrez le consulter depuis n’importe quel appareil équipé d’une connexion internet.

C’est grâce à votre espace client que vous pourrez espionner un portable 24H/24 dans le monde entier.

 

Connexion à votre espace client Flexispy

C’est évidemment la première chose à faire : vous connecter. Suite à votre achat du logiciel espion Flexispy vous recevrez instantanément un mail de confirmation qui contiendra un lien vers votre espace client.

Vous pourrez donc commencer à utiliser Flexispy quelques minutes après votre achat.

Ce mail contiendra un lien direct vers votre espace client. Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour être automatiquement redirigé vers la page de connexion à votre espace client.

Ensuite libre à vous de mettre cette page dans vos favoris ou d’utiliser le lien dans le mail à chaque fois pour plus de discrétion.

Voici la page de connexion à votre espace client :

connexion-espace-client-flexispy

Dans un premier temps un identifiant et un mot de passe vous seront fournis et vous pourrez les modifier par la suite (vous pourrez également faire une demande de nouveau mot de passe si vous ne vous en souvenez plus).

Il vous suffit d’entrer cet identifiant et ce mot de passe pour arriver sur votre espace client Flexispy.

Jusqu’ici rien de très original, vous accèdez à votre espace client Flexispy comme à n’importe quel espace client de n’importe quel fournisseurs.

 

Page d’accueil d’un espace client Flexispy

espace-client-flexispy

Voici à quoi ressemble le centre névralgique d’un espace client flexispy. En haut de la page d’accueil, vous pourrez voir votre nom ainsi que le numéro de téléphone que vous espionnez. Vous aurez également la possibilité de contacter le support en un seul clic et disponible 24/24 et 7/7.

Sur la partie centrale de la page d’accueil vous pourrez visualiser la date de votre dernière connexion ainsi qu’un petit récapitulatif des dernières activités du téléphone.

Dans notre exemple vous pouvez voir que depuis la dernière connexion il y a eu : 81 SMS envoyés ou reçus, 0 alerte enregistrée (sur un mot clef ou un périmètre géographique que vous aurez défini), 19 conversations téléphoniques enregistrées, 81 messages Facebook, et 19 enregistrements environnementaux.

Vous trouvez sur la ligne suivante la liste des appels, les messages skype, whatsapp, viber, imessages, les enregistrements vidéos que vous aurez déclenchés à distance, bref tout est regroupé par catégorie.

Il vous suffit de cliquer sur la catégorie qui vous intéresse pour espionner whatsappespionner facebook, espionner les sms, localiser le portable

La ligne suivante vous permet de jeter un rapide coup d’oeil sur les dernières photos prises par le téléphone et les dernières localisations GPS du téléphone. Là encore il vous suffit de cliquer sur cette catégorie pour localiser le portable en direct ou consulter son parcours sur la période de votre choix.

Enfin la colonne de gauche vous permet d’accèder à d’autres catégories comme le calendrier ou le répertoire mais elle vous permet surtout de paramètrer le logiciel espion Flexispy selon vos besoins.

C’est grâce à cette colonne que vous pourrez par exemple déclencher la vidéo à distance pour visualiser l’environnement du téléphone, activer l’écoute ou l’enregistrement des conversations ou des bruits ambiants.

Vous pourrez également mettre en place le système d’alerte. Vous pourrez choisir d’être alerté à chaque fois qu’un mot clef sera utilisé dans un sms par exemple, ou bien encore être alerté quand le téléphone sortira d’une zone géographique.

Comme vous pouvez le constater, l’espace client est plus important pour vous que le logiciel espion en lui-même. C’est grâce à l’espace client que vous pourrez vraiment espionner un portable.

 

Première utilisation de Flexispy

Comme vous pouvez le constater, il suffit de jeter un oeil sur un espace client Flexispy pour se rendre compte des performances dont il est capable.

Flexispy est le plus performant des logiciels espions, que ce soit pour espionner un iphoneespionner un samsung, espionner un blackberry ou tout autre téléphone portable compatible.

Evidemment lors de votre première connexion, il n’y aura aucune information. C’est tout à fait normal puisqu’il vous faudra dans un premier temps installer Flexispy sur le téléphone que vous souhaitez espionner.

Rassurez-vous c’est très facile et très rapide. La notice d’installation vous sera fournie en vidéo. Et n’oubliez pas de demander de l’aide au support si vous avez la moindre question, ils sont très réactifs et ils ont réponse à tout.

Sachez également que vous pouvez tester le logiciel espion Flexispy sur votre propre téléphone portable dans un premier temps.

Vous pouvez installer Flexispy sur autant de téléphone que vous le souhaitez (mais un seul à la fois, pour espionner plusieurs téléphones en même temps il vous faut plusieurs licences).

Enfin n’oubliez que Flexispy est garanti 10 jours et que vous avez largement le temps de le tester sans pression.

Pour plus d’infos sur Flexispy rendez vous sur notre critique de Flexispy.