Télécharger un logiciel pour la surveillance d’un iphone demande avant tout de le jailbreaker
Beaucoup l’ignorent encore car peu de sites informent les utilisateurs de la téléphonie mobile notamment les utilisateurs Apple (iphone) mais il vous faudra avant toute chose : jailbreaker l’ iphone ou comme on dit autrement faire son « déverrouillage » avant de commander et d’installer un logiciel d’espionnage de portable. Mobile spy ou sybubble : peu importe : il faut jailbreaker.
L’univers général des smartphone et de l’espionnage de téléphone donne beaucoup de termes qui peuvent paraître techniquement incoomprehénsible « jailbreak » « système OS » « version iphone » : vous vous sentez perdu et avez l’impression qu’il s’agit d’un domaine réservé aux fins connaisseurs mais : PAS DU TOUT. Pour pouvoir installer Mobile Spy une fois que l’avez téléchargé et dans le but d’espionner un iphone : il est obligatoire de jailbreaker l’Iphone pour installer Mobile Spy.
La bonne nouvelle c’est que le jailbreak est légal : voilà déjà un bon point résolu. Cela signifie que vous avez entièrement le droit de déverrouiller votre iphone mais Apple décline là toute responsabilité et nous le comprenons.
Qu’est ce que veut dire « jailbreak » ?
En français littéralement traduis de l’anglais cela signifie « casser prison » et nous renommons « déverrouillage » car il s’agit de « casser » les restrictions du système d’exploitation de l’iphone connu sous le nom de IOS. Sans se cassage interne : vous être contraint de n’avoir accès qu’aux applications de APPLE (l’APP STORE) et vous ne pouvez pas télécharger d’autres logiciels et les installer comme MOBILE SPY notamment dans le cas de la surveillance d’un téléphone.
Une fois que votre Iphone est Jailbreaké : vous êtes indépendant pour vos téléchargements et cela vous permet de télécharger MOBILE SPY puis de l’installer sur l’iphone que vous souhaitez mettre en surveillance.
Commentaire