Logiciel espion iphone sans jailbreak

logiciel espion iphone sans jailbreakEspionner un iphone sans jailbreak fut très longtemps impossible mais ce n’est plus le cas. Désormais il existe un logiciel espion iphone sans jailbreak qui vous permet de le faire.

Voyons ensemble comment ça marche et ce que vous pourrez réellement faire avec ce logiciel espion iphone sans jailbreak.

Nous vous donnerons également quelques informations sur le jailbreak et les meilleures méthodes pour contourner le problème.

 

Mspy : le seul logiciel espion iphone sans jailbreak

A l’heure actuelle, Mspy est le seul logiciel espion à proposer une solution pour espionner un iphone sans jailbreak. Mspy vous offre la possibilité d’espionner un iphone en passant par l’icloud.

L’icloud est une fonction gratuite sur l’iphone qui vous permet entre autre de localiser votre iphone à tout moment en cas de perte ou de vol. Il vous permet également de lier plusieurs appareils apple (iphone, ipad, macbook). Ainsi vos musiques, mails, photos,… sont toujours identiques, quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Malheureusement, vous ne pourrez pas espionner autant d’informations que sur un iphone jailbreaké mais vous aurez tout de même accès à la liste des appels, aux sms, à l’historique internet, aux contacts, au calendrier et aux notes.

Donc vous pouvez espionner un iphone sans jailbreak avec Mspy à condition que celui-ci ai activé l’icloud (c’est en général la première chose que l’on fait quand on achète un iphone pour éviter de le perdre). Attention vous aurez également besoin des identifiants icloud pour faire le lien entre Mspy et l’iphone.

 

 

Les autres logiciels espions iphone

Pour tous les autres logiciels espions compatibles avec l’iphone le jailbreak est obligatoire mais sachez que vous pouvez le rendre totalement invisible.

Certains logiciels espions comme Flexispy ou Mspy permettent en effet de faire disparaître toutes traces du jailbreak. Comme celui-ci n’a aucune incidence sur le fonctionnement du téléphone, la personne ne pourra pas savoir si l’iphone est jailbreaké ou non.

Jailbreaker un iphone ne prend que deux minutes et c’est une opération sans risque et entièrement réversible si un jour vous souhaitez déjailbreaker l’iphone. Une fois le jailbreak réalisé il suffit d’installer le logiciel espion de son choix. Lors de l’installation vous pourrez paramétrer le logiciel espion selon vos besoins et il vous suffira d’activer l’option « cacher le jailbreak ». Ainsi il ne restera aucune trace du jailbreak et aucune trace du logiciel espion.

Espionner un iphone jailbreaké vous permet d’accéder à beaucoup plus d’informations que sans le jailbreak. Flexispy vous permet par exemple d’écouter les conversations en direct ou de les enregistrer, d’espionner les messages whatsapp ou facebook.

Bref si vous souhaitez vraiment espionner un iphone, le jailbreak peut vous être très utile voir indispensable.

Pour plus d’informations sur la procédure à suivre pour rendre invisible le jailbreak, il vous suffit de choisir le logiciel espion pour iphone que vous préfèrez grâce à notre comparatif des meilleurs logiciels espions pour iphone.

Une fois que vous aurez fait votre choix rendez-vous sur le site officiel du logiciel espion où vous trouverez toutes les informations nécessaires et vous verrez que c’est très simple à faire.

 

Pourquoi ne peut-on pas espionner
un iphone sans jailbreak ?

 

espionner-iphone-sans-jailbreakLe jailbreak permet d’installer des applications non homologuées par Apple. De nombreuses applications ne le sont pas car c’est un processus long et fastidieux.

Le jailbreak ne sert pas uniquement à installer des logiciels espions mais aussi des jeux, des applications pratiques ou d’organisation par exemple.

Evidemment il est impossible qu’Apple valide une application qui permette d’espionner un portable, ce serait « politiquement incorrect ».

C’est pour cette raison que le jailbreak est indispensable pour espionner un iphone, sauf si vous utilisez la version Mspy sans jailbreak mais dans ces cas là vous serez limité et vous ne pourrez pas espionner l’iphone aussi profondément qu’avec le jailbreak.