Offrir un téléphone équipé d’un logiciel espion

offrir-logiciel-espionC’est une question qui revient très souvent pour savoir s’il est possible d’acheter un nouveau téléphone, de l’équiper d’un logiciel espion puis de l’offrir.

C’est effectivement possible et nous allons voir un peu plus en détails comment ça fonctionne et ce que vous pourrez ou ne pourrez pas faire.

Vous allez voir c’est très facile et ça marche à tous les coups…

 

Où se trouve le logiciel espion ?

Cette question est très importante car un logiciel espion ne se trouve pas sur la carte sim mais dans la mémoire du téléphone. Ce qui veut dire que vous pouvez changer de carte sim autant de fois que vous le souhaitez, le logiciel espion restera sur le téléphone.

Si la personne change de carte sim vous n’aurez rien à faire en revanche si la personne change de téléphone portable il vous faudra réinstaller le logiciel espion.

Ce qui veut dire que vous pouvez installer le logiciel espion sur un téléphone puis l’offrir. Quand la personne va insérer sa propre carte sim et commencer à appeler, envoyer des messages, utiliser des applications, bref utiliser son téléphone, le logiciel espion va faire son travail.

Il va copier et transmettre toutes les informations envoyées et reçues par le téléphone sur un serveur sécurisé auquel vous pourrez accéder via votre espace client.

Voici à quoi ressemble un espace client du logiciel espion Flexispy :
espace-client-flexispy

Les informations sont rangées par catégorie et comme vous pouvez le voir il est très facile de l’utiliser.

Pour conclure, le fait que le logiciel espion ne soit pas sur la carte sim mais bien dans la mémoire du téléphone est un détail très important. C’est ce détail qui permet d’installer un logiciel espion sur un téléphone puis de l’offrir par la suite.

 

Installer un logiciel espion pour l’offrir

installation-logiciel-espion-iphonePour installer un logiciel espion vous n’avez besoin que de trois choses : un téléphone, une connexion à internet et un logiciel espion.

Pour installer un logiciel espion sur un téléphone neuf vous aurez deux possibilités : soit utiliser votre propre carte sim, soit utiliser un simple réseau wifi.

Si vous utilisez votre carte sim, c’est très simple : il vous suffit d’insérer votre carte sim comme si c’était votre propre téléphone.

Une fois la connexion établit vous allez pouvoir installer le logiciel espion. Une fois installé il vous suffit de retirer votre carte sim et c’est tout.

Le logiciel espion restera dans la mémoire du téléphone et fera son travail à partir du moment ou le téléphone sera de nouveau en activité.

L’autre méthode consiste à utiliser une simple connexion wifi. Pas besoin de carte sim. Vous allumez le téléphone, le connectez au réseau wifi et cela suffit pour installer le logiciel espion.

Vous pouvez ensuite l’éteindre et le remettre dans sa boite pour l’offrir. Dès que le téléphone sera en activité le logiciel espion fera son travail.

Vous pouvez donc utiliser au choix l’une de ces deux méthodes. Installer un logiciel espion est très facile et très rapide.

Le plus dur pour vous maintenant est de choisir le bon logiciel espion et surtout le bon téléphone portable.

 

Offrir un téléphone équipé d’un logiciel espion

conseils-avant-espionner-un-portableChoisir le bon téléphone portable et le bon logiciel espion pour espionner un portable est sûrement la partie la plus délicate.

Nous ne pouvons pas vous aider conçernant le téléphone portable, en revanche nous avons créé un classement des meilleurs logiciels espions du marché.

Le plus simple pour faire le bon choix est d’établir vos propres critères et de savoir les informations que vous souhaitez absolument espionner.

Pour vous faciliter la vie nous avons créé un classement spécifique pour les téléphones portables ou tablettes les plus utilisés, un classement par fonction (localiser un portable, espionner sms, espionner whatsapp,…).

Une fois que vous aurez choisi le logiciel espion qui correspond à vos besoins n’oubliez pas de jeter un oeil à notre critique.