Comment pirater un compte Skype
en 2021 ?

 

Besoin de pirater skype ? Voici quelques unes des solutions qui s'offrent à vous pour le faire.

A vous de choisir celles qui correspondent à vos besoins et possibilités...

Pirater un compte skype


Espionner les conversations skype


Voir les contacts skype de quelqu'un


Espionner skype à distance gratuitement

RANG
1
2
3
télécharger mSpy espionner un portableMspytélécharger hoverwatch mobile espionner un portableHoverwatchtélécharger flexispy espionner un portableFlexispy
Visiter WebSiteSite officielSite officielSite officiel
CritiqueLire CritiqueLire CritiqueLire Critique

Caractéristiques

InvisibilitéINFO : Certains logiciels espions sont totalement invisibles et permettent, entre autre, d'espionner les conversations skype d'un portable à distance. D'autres logiciels espions jouent la transparence et un icone apparait pour signaler à l'utilisateur qu'il est espionné.
Installation à distanceINFO : Si vous souhaitez espionner skype sur un iphone, certains logiciels espions offrent la possibilité de s'installer à distance. Vous n'aurez donc pas besoin d'avoir accès à l'iphone ou d'y toucher pour espionner skype.
Espionner la liste des appelsINFO : Cette option permet d'espionner la liste des appels : date, durée et numéro de téléphone. Il ne s'agit pas d'espionner les conversations en direct ou de les enregistrer.
Espionner les SMSINFO : une option classique et indispensable qu'offre tout logiciel espion de qualité. Vous pourrez espionner les sms même s'ils sont effacés par l'utilisateur.
Messages instantanésINFO : C'est sûrement l'option qui vous intéresse le plus : espionner skype. Mais vous serez sûrement intéressé par espionner les messages instantanés d'autres applications type facebook, whatsapp, viber, imessage, skype, ...Skype,
Facebook,
Whatsapp,
Viber,
Messenger,
Snapchat,
imessages,
Hangouts,
Instagram,
Tinder,
Line,
Telegram
Skype,
Facebook,
Whatsapp,
Viber,
Messenger,
iMessages,
Instagram,
Hangouts
Skype,
Facebook,
Whatsapp,
Viber,
Messenger,
Snapchat,
iMessages,
Telegram,
Hangouts,
Espionner les mailsINFO : Vous pourrez espionner tous les mails envoyés ou reçus
Localiser un téléphone portableINFO : vous pourrez localiser un téléphone portable en direct ou suivre son parcours sur la période de votre choix
Espionner l'historique internetINFO : Vous pourrez espionner l'historique internet et les favoris
KeyloggerINFO : L'option keylogger permet d'enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier du téléphone portable. Vous pourrez voir les mots de passe, les messages skype, les mots recherchés sur internet...
Espionner le répertoireINFO : espionner le répertoire d'un mobile
Espionner le calendrierINFO : espionner le calendrier et les tâches d'un mobile.
Espionner les Photos/VideosINFO : Vous pourrez espionner toutes les photos et vidéos du mobile (vidéos prises, envoyées ou reçues).
Changement de téléphone cibleINFO : Cette option permet de changer de téléphone cible. Si la personne abandonne son téléphone pour un nouveau, vous ne serez pas obligé de repayer pour espionner skype sur le nouveau téléphone.
Système d'alerteINFO : Vous pouvez mettre en place un système d'alerte et être averti si le téléphone sort d'une zone géographique, si un mot clef est tapé sur le clavier ou si une personne contact ou est contactée.
Langue françaiseINFO : Pour ceux qui préfère avoir un support en français pour espionner skype.
Garantie satisfait ou rembourséINFO : Certains logiciels espions offrent une garantie satisfait ou remboursé pour vous permettre de faire vos tests sans pression et commencer à espionner skype.10 jours14 jours10 jours
télécharger mSpy espionner un portableMspytélécharger hoverwatch mobile espionner un portableHoverwatchtélécharger flexispy espionner un portableFlexispy
Visiter WebSiteSite officielSite officielSite officiel
CritiqueLire CritiqueLire CritiqueLire Critique
meilleur logiciel espion pirater compte skype

Mspy

Pour espionner Skype, nous vous recommandons Mspy sans aucune hésitation. D'ailleurs, nous vous le recommandons de façon plus générale pour espionner un téléphone portable. Peu importe ce que vous voulez espionner précisément, Mspy est le plus complet.

Il offre toutes les fonctions de base comme espionner les sms, les emails, localiser le portable mais il permet également d'espionner énormément d'application comme skype, facebook, whatsapp, viber, ... Vous saurez tout à distance et en toute discrétion !

En plus d'être le plus performant, Mspy est en français avec un support en français et une garantie de 10 jours. Le plus beau dans tout cela c'est qu'il fait partie des logiciels espions les moins chers du marché !

Lire notre avis sur Mspy

Second meilleur logiciel espion pirater compte skype

Hoverwatch

Hoverwhatch permet lui aussi de pirater un compte skype ainsi que de nombreuses autres applications. Ce n'est pas celui qui offre le plus de fonctionnalités mais si vous avez besoin d'espionner skype il fera très bien l'affaire.

Attention, il n'est pas compatible avec l'iphone. Vous ne pourrez l'utiliser que pour les téléphones fonctionnant sous android comme les samsung par exemple. C'est en partie pour cela qu'il reste derrière Mspy dans notre classement.

Cependant, ce logiciel espion est vraiment très simple à utiliser et installer. De plus Hoverwatch est garanti 14 jours, sans oublier qu'il est en français. Nous vous recommandons chaudement de le tester si vous souhaitez espionner un portable android.

Lire notre avis sur Hoverwatch

Dernier meilleur logiciel espion pirater compte skype

Flexispy

Flexispy est un très bon logiciel espion qui permet lui aussi d'espionner Skype. Il offre même des fonctionnalités unique qui permettent de transformer le téléphone en caméra et micro espion. A coté de cela, il lui manque d'autres options comme un système d'alerte ou la fonction keylogger.

Mais si Flexispy n'est pas mieux placé, c'est à cause de son prix. Il est beaucoup plus cher que ses concurrents et surtout vous êtes obligé de vous abonner pour 3 mois minimum. C'est un très bon logiciel espion mais son rapport fonctions-prix est malheureusement très mauvais.

Dans la grande majorité des cas, un logiciel espion comme Mspy ou Highster sera beaucoup plus intéressant que Flexispy. Mais si ses fonctions uniques comme espionner les conversations téléphoniques vous intéressent, n'hésitez pas à le tester.

Lire notre avis sur Flexispy

panneau-controle-mspy-pirater-compte-skype

Comment fonctionne un logiciel espion Skype ?

Pirater Skype avec un logiciel espion est très simple.

Une fois installé, celui-ci va copier chaque donnée envoyée et reçue et la transmettre sur votre espace client.

Un espace client sera automatiquement créé pour vous suite à votre achat. Vous pouvez voir sur la photo à droite à quoi ressemble un espace client Mspy.

Même si l'utilisateur du téléphone efface les données du téléphone au fur et à mesure, vous aurez toujours une copie sur votre espace client.

Vous ne manquerez rien !

Comme vous pouvez le voir les informations sont classées par catégorie et il vous suffit de cliquer sur l'une des catégories pour obtenir le détail.

En cliquant sur la catégorie Skype vous pourrez espionner tous les messages Skype. C'est la même chose pour espionner facebook, les sms, localiser le portable, ...

Vous pourrez même faire des recherches par mots clés, par contact ou sur une période de votre choix ce qui vous évitera de tout éplucher et d'accéder directement aux informations qui vous intéressent.

Le principe de fonctionnement est toujours le même que vous choisissiez Mspy, Hoverwatch ou Flexispy.

Quelques témoignages...

Anonyme

J'ai effectivement testé les solutions "gratuites" et ça ma couté cher. Je suis avec highster maintenant et ça marche bien.

Gérard

Rien à dire Mspy est très bien, pour skype comme pour le reste.

Yasmina

Je surveille son iphone avec Highster, du coup je suis moins stressée et ça se passe mieux .

Louise

La faim justifie les moyens comme on dit. Je suis sur mspy et j'apprend beaucoup de choses. Merci !

N'hésitez pas à partager votre témoignage, laissez nous un message ici
ou dans les commentaires

espionner conversation skype gratuitement

A vous de pirater un compte Skype !

Après avoir lu cet article, vous connaissait maintenant les différentes techniques pour pirater un compte skype. Comme vous pouvez le voir vos options sont assez limitées, mais elles sont malgré tout réelles.

Il ne fait aucun doute qu'un logiciel espion reste la solution la plus efficace, même si vous devriez sûrement commencer par la bonne vieille méthode si vous le pouvez.

Si vous choisissez la solution des logiciels espions, Mspy est le plus performant et le plus fiable. Il offre le maximum de fonctions et le meilleur rapport qualité prix.

N'oubliez pas de vérifier la compatibilité du logiciel espion avec le téléphone portable que vous souhaitez espionner. Pour l'acquisition et l'installation vous ne devriez pas avoir de soucis, si vous pensez aux 3 conditions que nous avons vu.

Enfin n'oubliez pas qu'en fonction du logiciel espion que vous choisissez, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé, alors n'hésitez pas à les tester !

Si vous avez encore des questions, les commentaires sont fait pour ça...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *